Caméra embarquée voiture : comment bien choisir?

Une caméra embarquée permet d'enregistrer tout ce que vous faites en véhicule, elle est très utile pour les chauffeurs routiers, coiffeurs à domicile, médecins. C’est votre témoin en cas de problème routier, elle enregistre tout en full HD pour un trajet court ou long. Pour plus d’infos, allez sur : https://www.camera-embarquee-voiture.fr.

Quels sont ses inconvénients et ses avantages ?

Tous, sont d’accord pour filmer la route, surtout en vision nocturne et tout enregistrer dans une carte mémoire (micro carte SD). Vous aurez confiance en votre conduite, en cas d’accident vous aurez votre preuve tangible objective sur ce qui c’est passé, et pouvoir tirer le fautif. Cette caméra est dotée de la vision nocturne et son mode grand angle, sans oublier la qualité d’image, ce type d’équipement a un détecteur d’objets aux alentours de votre voiture, même pour la nuit la lumière infrarouge continue a alerté. Certains modèles ont un écran LCD qui vous montre ce qui est filmé.

  • Pour choisir votre caméra il faut qu'elle soit d’une bonne qualité d’image, le nombre d’image par seconde pour distinguer d’autres véhicules.
  • La possibilité de zoomer sur votre caméra embarquée pour tout distinguer, possède un GPS qui vous sera utile, détecteur de mouvement, surtout une bonne autonomie de batterie.